Comment connecter votre iPhone ou iPad à la TV

Cette fois nous vous apportons un guide simple pour que vous puissiez connecter sans problèmes votre iPhone ou iPad à votre TV. Il y a deux manières, que nous expliquons ci-après:

La première est de le connecter via  HDMI. Pour cela il faut juste avoir une télévision qui soit compatible HDMI et un adaptateur AV. Vous pouvez vous procurer facilement un adaptateur AV dans n’importe quel magasin qui vende des accessoires pour portables. Il suffit d’en chercher un qui soit compatible avec notre dispositif.

La deuxième façon est d’utiliser Apple TV. Cette méthode est encore plus simple, car il suffit d’activer l’application “Airplay” sur notre dispositif et suivre les instructions. L’inconvénient est que nous devons acheter l’Apple TV,  mais il offre plusieurs avantages, car c’est une connexion sans fil qui est compatible avec les services multimédia d’iTunes. En utilisant n’importe quelle des deux manières nous pourrons profiter du contenu de notre iPhone sur un plus grand écran, comme celui d’une TV.

Apple TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *