Comment transférer de la musique sur votre iPhone sans utiliser iTunes

iTunes est l’outil officiel pour transférer des vidéos, de la musique ou des photos, depuis un PC vers un iPhone. Cependant dans certains cas nous voulons transférer des  chansons sur notre iPhone, en les copiant directement sans avoir à passer par l’interface d’iTunes.

Pour réaliser cette opération il existe plusieurs alternatives. Certaines sont déjà connues, par exemple l’application “CopyTrans” fonctionne assez bien pour accomplir cette tâche. Cette fois nous verrons une autre très bonne alternative pour passer de la musique à votre iPhone. L’application s’appelle “PhoneTrans” et elle est complètement gratuite. Nous trouverons des versions disponibles aussi bien pour Windows que pour Mac.

L’application est simple à installer, et nécessite uniquement que nous ayons les drivers nécessaires pour qu’il détecte notre iPhone. Une fois le dispositif connecté, nous pourrons transférer de la musique facilement depuis notre PC ou Mac à notre iPhone ou vice-versa. Una fois le processus terminé les chansons s’ajouteront automatiquement dans notre bibliothèque musicale. L’application s’avère très simple à utiliser et possède en plus l’avantage d’être gratuite.

Musique Iphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *